PROJET D'ART POSTAL

MON PROJET D'ART POSTAL POUR 2008.
Thèmes: LES CLOWNS - LES ESCARGOTS.
Format et technique libres.
Réponse à chacun.
Documentation sur ce blog.
Date limite le 31 Décembre 2008.
Adresse: CORENTINE
38 GRANDE RUE
02300 GUIVRY
FRANCE
Faites votre "Mail Art" habituel dans vos envois, ne changez pas votre façon de faire parce que j'ai 11 ans. Je découvre tout ce que reçoit mon pére et suis en mesure d'apprécier votre Art.

CLOWN – PAGLIACCI
Formato e tecnica liberi.
Risposta ai partecipanti.
Documentazione sul blog : http://snailartmailart.blogspot.com/
SCADENZA 31 dicembre 2008

CLOWNS – SNAILS
Format and technique free.
Response to all participants.
Documentation on the blog : http://snailartmailart.blogspot.com/
DEADLINE December 31, 2008.

CLOVNII – MELCII
Format si tehnica libera.
Raspuns tuturor participantilor.
Documentatie pe blogul : http://snailartmailart.blogspot.com/
Data limita 31 Decembrie 2008.

CLOWNS & SCHNECKEN
Format & technik frei.
Antwort an alle teilnehmer.
Dokumentation, siehe blog: http://snailartmailart.blogspot.com/
Deadline 31 Dezember 2008.

PALHAÇO - CARACOL
Formato e técnica livre.
Resposta para todos os participantes.
Documentação no blog: http://snailartmailart.blogspot.com/ Data limite: 31 de dezembro de 2008

mercredi 6 février 2008

MASQUE AFRICAIN

Envoi de Corentine, ce masque Africain pour Nadia BORIE.
Nadia a un projet sur l'Afrique.
Adresse: NADIA BORIE - COULY HAUT - 47500 SAINT VITE - FRANCE.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Corentine,
Je viens de recevoir ton envoi et je t'en remercie, il est vraiment très réussi, c'est tout ce que j'aime !!!
Je te fais de gros bisous et te fais parvenir quelque chose dès que possible.
Nadia

Anonyme a dit…

Bonjour Nadia,
Je suis contente que mon masque te plaise. Merci pour ton dernier envoi.
Bisous.
Corentine

Anonyme a dit…

coucou Corentine,
Je passe par la partie commentaire pour te laisser ce message car je n'ai pas trouver l'endroit où je pouvais correspondre avec toi.
Voilà, je suis animatrice dans un centre de loisirs et également le soir je m'occupe d'un petit groupe en accompagnement à la scolarité. Ces enfants sont tous en cp (donc entre 6 et 7 ans)et nous travaillons depuis le début de l'année sur les contraires. La première étape était plutôt basée sur la photo numérique et aujourd'hui je me lance dans le mail art toujours sur le même thème "les contraires". Peux-tu par le biais de ton blog lancer un appel à projet sur ce thème et l'adresse où les adresser "Nadia BORIE projet accompagnement scolaire couly-haut 47500 SAINT-VITE." Je te laisse mon adresse mail dans le cas oùu tu aurais des choses à me demander "michel.borie@infonie.fr"
Je te remercie énormement pour ta collaboration et te dis à très bientôt. Bien entendu il y aura un retour des mails reçus mais il faudra être patient car les enfants se sont là le soir qu'une petite heure et avant tout priorité aux devoirs !!!
Biz
Nadia